Coupe de France féminine - 1er tour fédéral - Les filles iront à Rennes

24 novembre 2016 - 13:45

Coupe de France Féminine : le tirage du 1er tour fédéral connu !

Ce jeudi midi, au siège de la FFF, s'est déroulé le tirage au sort du 1er tour fédéral de la Coupe de France Féminine. Découvrez le tirage des 8 équipes bretonnes en lice. Le rencontres se dérouleront le dimanche 11 décembre 2016.

• CPB Bréquigny (DH) - FC Lorient (D2)
  • ASPTT Rennes (DH) - Ploermel FC (DH)
  • AEPR Rezé (Dist 2) - Plérin FC (DH)
  • FC Nantes (Dist 1) - Quimper KFC (DH)
  • Orvault SF (DH) - US St Malo (D2)
  • US Sainte-Luce-sur-Loire (DH) - Stade Brestois 29 (D2)

Ludovic Blain et sa jeune troupe (91% des 158 licenciées du Ploërmel FC ont moins de 20 ans) tenteront d'atteindre les 32èmes de finale de la coupe de France, chose qui ne s'est pas produite depuis 5 saisons au club. Pour cela il faudra vaincre l'ASPTT Rennes, autre pensionnaire de DH, que le PFC rencontre en championnat.... dimanche !

Lors de 32èmes de finale les clubs de D1 feront leur entrée dans la compétition. De quoi rappeler d'excellents souvenirs aux supporters Ploërmelais avec notamment quelques fameux matches face à Rennes, La Roche sur Yon, Domont, Brest, St Malo, Evreux, Caen ou Le Mans Fc (match disputé devant 1900 spectateurs au stade Patrick Caillaud en janvier 2007)

Supporters, jeunes de l'école de foot féminin, parents, les filles du PFC ont toujours été des joueuses de coupe, notre jeune équipe 1ère (moyenne d'âge de l'équipe 1ère : 20 ans) a besoin de votre soutien pour réaliser l'exploit dimanche 11 septembre à 14h30 ! Elles comptent sur vous !