2 Qualifications pour les 1/8ème en coupe de Bretagne Jeunes

2 février 2017 - 10:15

2 équipes qualifiées pour les 8ème de finale en Coupe de Bretagne Jeunes, c'est HISTORIQUE pour le PFC!

"Depuis maintenant 7 années que je suis à la tête des jeunes du PFC, nous sommes déjà parvenu à ce niveau de compétition mais jamais deux équipes ensemble, les U15 et les U19 à ce niveau là." dit Alain HILLAIREAU le président des jeunes qui savoure ce beau début d'année de ces protégés.

Les U15 sont allés créer l'exploit sur la pelouse de Rennes Bréquigny 0/1 pourtant pensionnaire de DH Elite.

Les U19 ont quand à eux logiquement dominés ce 1/16ème de finale sur la pelouse détrempée de Toulboubou à Pontivy, ils reviennent avec une victoire de 1/4 face aux Pontivyen du Stade évoluant en DH un étage au dessus du PFC.

La qualification a échappé  aux protégés de Tanguy Rochard, ils s'inclinent 1/0 face à l'AS Vitré qui jouent en DH, "nous avons des regrets sur cette rencontre car nous avons flanchés dans le dernier geste à plusieurs reprises" dit le technicien ploërmelais.

Bravo aux acteurs, scénaristes, spectateurs, accompagnateurs. Un OSCAR vous est décerné...

Nous attendons le tirage avec impatiente pour aller encore plus loin dans la compétition.

Les 1/8ème de finale se joueront le samedi 12 mars prochain