La Commission Sportive

21 novembre 2017 - 15:07

Nouvelle au club depuis 2016

7 membres expérimentés, elle ne demande qu'à s'étoffer...

Olivier Lebreton, Laurent Landais, Yann Gicquel, Stéphane Blandel, Xavier Gosse, Ronan Poudelet, (absent sur la Photo : Stéphane Guiho)

Son fonctionnement :

Par binôme, les membres se déplacent pour regarder les rencontres des U11 jusq'aux U19.

Suite au projet de jeu du club 2016/2020, il était nécessaire d'optimiser le contenu qualitatif de nos rencontres.

Après les rencontres, un échange avec les coachs pour entendre leurs ressentis et celui de la commission.

Un bilan de mi-saison est effectué, pour visualiser les points forts de nos équipes et les points à améliorer. C'est ainsi que nous donnons quelques idées pour construire les séances aux coachs pour nous améliorer.

Après un an d'existence, des ajustements ont été apportés pour que tous (membres, éducateurs) trouvent sa place dans ce procédé novateur.