AG du 25 mai 2018

29 mai 2018 - 14:57

L'assemblée Générale du PFC s'est déroulée vendredi 25 mai à la salle des arts martiaux, avec une participation semblable aux années passées.

Rapport moral des co-présidents, allocutions de Stéphane Simon adjoint aux sports de la Ville de Ploërmel, Lucien pour l'école de foot garçons, Claude des U13, Ronan pour les U15, U17, U19, Jf Carlac'h pour l'école de foot et les U13 féminines, Eric pour les U15 f, Steven pour les U17F et les Seniors Féminines, Patrice pour les vétérans, pour conclure Didier a dressé le bilan des seniors et du club dans son ensemble. Michel pour le club des supporters et les entrées au stade nous a affiché le bilan comptable.

Remise de maillots pour les U8-U9 F offerts par la société AGEC 56.

Le maire et le député sont intervenus tour à tour pour féliciter le club de véhiculer l'image du pays de ploërmel sur toute la Bretagne et même plus...

Une remise de médailles de Bronze Jeunesse et Sports a été décernée à christian ADELYS  et Jf Carlac'h pour leurs nombreuses années passées dans un club de sport.

A noté les départs du club de Jf Carlac'h, Ronan Poudelet et de Philippe Guilloux.

La soirée s'est terminée par le tirage de la tombola.