Retour sur l'assemblée Générale

29 mai 2017 - 21:55

Mercredi soir dernier, près de 70 personnes se sont retrouvées pour faire le bilan de la saison. Sous les oreilles attentives de la presse, Jean Claude et Vincent ont fait un bilan moral du club puis conclu ensuite la reconduction du contrat de 3 ans avec Groupama Loire-Bretagne représenté par Catherine JARNO.

Lucien pour l'école de foot puis Claude pour les U13 ont présenté leur saison réussi par les toutes équipes (Finales Départementales Futsal (Champion du Morbihan), Pitch et même le Régional sur herbe)

Alain chez les jeunes à 11 a poursuivi par une année Formidable chez les U15 avec les montées de la A et de la B, de la finale du challenge pour la C. En U17 plus compliqué mais maintient des équipes. Exceptionnel est le terme employé pour les U19 avec une montée en DH et une demi-finale de Coupe de Bretagne (dénouement tragique, perdue aux tirs aux buts!)

JF Carlac'h pour l'école de foot et les U13 F qui réalisent une belle saison : championnes Départementale et Régionale de Futsal, qualifiées et 1ères au Régional PITCH pour défendre les couleurs de la Bretagne à Cap Breton les 3 et 4 juin prochain!

Xavier pour les filles seniors a dressé un bilan mitigé par une belle première partie de championnat et un excellent parcours en Coupe de France, les équipes se maintiennent dans la douleur.

Peupeu n'avait que 3 mots à nous dire et nous a permis de faire un entracte tout en fraîcheur.

Didier nous a dressé le bilan des seniors, 1er de DSE (R1), R3 pour la B et maintient de la C en D1. Il a souligné la qualité du club humainement pour son intégration agréable et de la formation des jeunes sur laquelle le staff a pu s'appuyer cette année.

Tanguy qui quitte le club pour raison professionnelle, après 3 années passées, a remercié les dirigeants, amis qui lui ont permis de s'épanouir ici à Ploërmel. Bon vent Tanguy...

Philippe pour la partie arbitrage a été pleins d'espoirs dans son discours et a félicité Anaëlle pour son parcours actuel.

Michel le métronome des entrées, nous a montré la chute libre sur la saison avec 1 match par w-e sur le terrain d'honneur. Les prévisions 2017/2018 seront meilleurs!

La tombola a clôturé cette soirée