FORMATION Animatrice Fédérale

10 avril 2018 - 12:26

Le District de Football du Morbihan avec la participation du Baud FC met en place une formation Animatrice Fédérale (pour licencié(e)s et non-licencié(e)s âgé(e)s de 16 ans et plus) qui s’investissent dans la vie de nos clubs et dans l’encadrement de nos footballeuses.
Cette formation est un module complémentaire visant à appréhender la vie d’un club, à mieux connaitre le public féminin et la pratique et à maitriser l’organisation d’un rassemblement.
Elle se déroulera à Baud, au complexe sportif su Scaouët le Lundi 30 avril de 9H00 à 16H30. Le module sera composé de deux parties une première, théorique et une seconde, sur le terrain avec l’organisation et la gestion d’un rassemblement U9F / U11F.

Le coût de la formation est de 25 euros. Celle-ci peut être financée par un bon de formation. Ce bon est à remplir et à retourner le jour de la formation.

Pour les femmes non-licenciées, merci de s’inscrire à cette formation en retournant le coupon de participation, ci-joint dans l’article, avant le 25 avril.
Pour les femmes licenciées, merci de vous inscrire via le site, avec la fiche explicative, en suivant ce lien :