Retour sur le Gala Roc Loisirs

15 octobre 2018 - 10:20

Ce samedi 13 octobre 2018 a eu lieu un match de gala entre le FC LORIENT et le STADE BRESTOIS. Cet événement  est organisé par l'association Roc Loisirs afin d'aider la recherche pour les enfants malades.

A cette occasion, nos jeunes U10-U11 ont pu accompagner les joueurs en rentrant sur la pelouse et assister au match au plus près, puisqu'ils étaient également ramasseur de balle.

Les joueurs ont été sensibilisés sur la chance qu'ils avaient de pouvoir courir après un ballon.

Nous remercions l'Association Roc Loisirs pour son organisation et son accueil pour nos jeunes joueurs (sandwichs et boissons). Un remerciement aux jeunes qui ont été parfait dans le comportement durant l'après-midi et aux parents pour leur présence.

Vous pouvez retrouver quelques photos de l'après-midi.