FESTIVAL PITCH U13

17 octobre 2018 - 14:26

Ce samedi, se déroulait le premier tour du Festival Pitch à Mauron. 5 équipes représentaient le PLOERMEL Football club (3 en garçons et 2 en filles).

La première épreuve était celle des jonglages, ce qui nous a plutôt réussi puisque nous  terminons 1er - 3ème - 9ème - 11ème et 13ème sur les 36 équipes présentent.

A la suite des cinq rencontres, seules 8 équipes étaient qualifiées pour le prochain tour, et à notre grande surprise seule une équipe par club ne pouvait se qualifiée.

Notre équipe 1 termine première, la B termine 3ème mais non qualifié (du fait de cette nouvelle règle), l'équipe C 24ème. Les filles terminent respectivement 17ème et 30ème.

Belle journée prometteuse avec des résultats plus que satisfaisants mais tout de même déçu pour notre équipe B qui méritait largement sa place au prochain tour.

Félicitations à tous les jeunes qui se sont bien battus sur le terrain comme en jonglage.